Nous attendions de ses nouvelles lors de l’Ubisoft Forward mais il n’en était rien. Cependant une bonne nouvelle pourrait faire plaisir aux joueurs qui attendent Beyond Good & Evil 20th Anniversary. En effet, les trophées du jeu, 35 au total, ont été repérés sur Exophase, un site qui suit les réalisations sur des plateformes. 

Si Ubisoft n’a toujours pas donné de nouvel aperçu du jeu depuis l’annonce officielle de son développement, ces indices restent un bon signe. En effet l’apparition des trophées indiquent souvent que la sortie du jeu est imminente. Ou du moins une l’annonce d’une date sortie.

D’ailleurs des sources avancent que le jeu pourrait officiellement être annoncé lors du prochain Nintendo Direct. Si aucune date n’a filtré concernant cet événement, la firme nippone, par le biais de son président, a bien confirmé que l’événement se tiendra en juin. Certains leakers parlent même du 19 juin mais à prendre avec des pincettes. Les prochains jours nous en diront plus concernant la tenue du Nintendo Direct mais surtout pour une éventuelle annonce autour de Beyond Good & Evil 20th Anniversary.

 

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…