Un leak majeur du magasin Epic Games pourrait suggérer l’arrivée de plusieurs jeux sur PC. Nous y retrouvons notamment des titres de grands studios dont les jeux ne sont pas encore sur PC. Red Dead Redemption 1, The Last of Us Part 2 et Rise of the Ronin font partie de ces titres.

Une fuite massive a donc eu lieu via EpicDB, qui est la base de données de leur magasin. Une page qui n’est plus accessible depuis cette fuite. Effectivement, d’après plusieurs leakers, cette page renferme ainsi plusieurs titres importants qui devraient être accessibles sur PC. Des jeux créés par de grands studios comme RockStar Games, Square Enix, Sega ou encore Bethesda.

La page présentait aussi des codes pour de futurs jeux sans pour autant divulguer leur nom. S’agit-il d’une erreur de l’Epic Store ou seulement de prédictions? La page mettait en effet en évidence également des noms de jeux annulés par les studios.

Il sera donc extrêmement difficile de confirmer aujourd’hui que les jeux qui ont fuité seront disponibles sur PC. Afin de respecter les principes éthiques, nous avons choisi de ne pas publier la liste complète qui circule déjà sur internet.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…