Si nous pouvons effectivement nous fier à ce qui a été aperçu dans une liste sur le site de Sony Entertainment Network, il semblerait que le titre tant attendu d’Ubisoft Montréal, Watch Dogs, sera lancé le 30 juin prochain.

Watch Dogs avait été promis pour le lancement de la PlayStation 4 avant d’être reporté à plus tard par les gens d’Ubisoft qui avaient alors mentionné que le jeu n’était pas encore à la hauteur de ce qu’ils voulaient proposer à leur public.

Il est certain que cette nouvelle avait été accueillie plutôt froidement par les fans qui attendaient avec impatience la venue de ce nouveau titre très prometteur. Mais ils furent assez conciliants envers Ubisoft malgré cette décision de le remettre à plus tard.

Watch Dogs s’inscrit parmi une rare et très courte liste de nouvelles propriétés intellectuelles à apparaître dans le paysage vidéo ludique et pour cette raison, il est très clair qu’on ne veut prendre aucun risque de se planter du côté d’Ubisoft.

Pour le moment, Watch Dogs apparaît dans la liste de Sony au coût de $59.99 pour le format numérique, ce qui devrait également être le prix de la copie physique en magasin si l’on se fie à la majorité des titres parus jusqu’à maintenant.

En attendant plus de détails et des nouvelles confirmant officiellement la date de lancement du jeu, voici la bande-annonce du jeu qui nous donne un avant-goût de ce que visent les gens d’Ubisoft en termes de production. Espérons que ces quelques mois supplémentaires de développement permettront à Watch Dogs d’être encore mieux que ce à quoi nous nous attendons de ce titre.

Croisons-nous les doigts!

[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”SJDjwQOaOS4″ playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…