Présentement disponible sur les différentes consoles et PC, Ubisoft a sorti hier, un nouveau patch pour son titre populaire : Watch Dogs. Cette nouvelle mise à jour contient quelques correctifs et améliorations pour le mode solo ainsi que le mode multijoueur. Voici donc la liste complète du contenu de cette mise à jour.
Ajouts et corrections en mode solo
- Option de rejouabililté : Les joueurs auront la possibilité de remettre à zéro les missions secondaires comme les cachettes de gangs et les missions de convoi. Pour ce faire, vous devrez accéder au menu option/gameplay et choisir: Réinitialisation du contenu de mission additionnelle. Par contre, pour bénéficier de cette option, le joueur devra avoir terminé l’histoire principale.
- Jeux à boire : Les mini jeux à boire ont été modifiés suite aux plaintes reçues par Ubisoft de la part des joueurs, formulés sur les différents forums.
- Enquête Portées disparues : Un correctif est apporté à certain cas dans lesquelles un texte apparaissait en Portugais.
- Poker : Une correction a été apportée au mini jeu de poker dans lequel un bug faisait en sorte que, les joueurs restaient bloqués s’ils utilisaient la caméra face à leur dernier opposant dans un jeu à faible mise.
Ajouts et correction en mode multijoueur
- CTOS Mobile : Les joueurs mobiles qui se déconnecteront avant la fin de la partie ne provoqueront plus la fin de la partie pour les joueurs sur PC et consoles. Ces derniers continueront à jouer et recevront des points de notoriété pour ce qu’ils auront accomplis.
- Mauvais comportement en mode multijoueur : Les joueurs qui se déconnecte trop souvent des parties en multi-joueurs, seront regroupés et joueront contre d’autres joueurs ayant le même comportement.
- Piratez vos amis : Vous pourrez maintenant sélectionner vos amis disponibles en ligne via le réseau et les filer ou les pirater à leur insu. Vous aurez encore la possibilité de désactiver cette fonction dans le menu option en ligne.
Cette mise à jour pour Watch Dogs est maintenant disponible sur PS3, PS4, Xbox360, Xbox One, Wii U et PC.
Ajouter votre commentaire