C’était une nouvelle bien connue, mais l’annonce officielle était attendue. Prévu pour un lancement en automne en Occident, YS X: Nordics ne manquera pas sa date de sortie et a finalement révélé le moment de son arrivée.

Falcom et NIS America ont divulgué que YS X: Nordics, le dernier chapitre de la série RPG d’action légendaire, sortira le 25 octobre. Il sera accessible sur PS5, PS4, PC ainsi que sur la Nintendo Switch.

Ayant déjà fait ses débuts au Japon en 2023, le jeu a tardé à atteindre l’Occident. Pour célébrer cette annonce, un nouveau trailer plein d’action et de musique a été présenté.

“Dans une rencontre inattendue en mer, le jeune aventurier roux Adol Christin et la fière pirate Karja Balta se retrouvent liés par le destin – et par le mystérieux pouvoir de la Mana ! Alors qu’ils cherchent à briser les liens mystiques qui les unissent, ils se trouvent rapidement pris dans un conflit entre deux factions : les guerriers maritimes connus sous le nom de Normans et l’énigmatique et apparemment immortel Griegr.”, indique le synopsis du jeu.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…