Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, a défendu la décision de l’entreprise de fixer le prix de Skull and Bones à 89,99 $. Alors que la société se à lancer la bêta ouverte de Skull and Bones, Guillemont a déclaré lors d’une session de questions réponses que le jeu est “quadruple-A”.

Lors de la conférence sur les résultats du troisième trimestre 2024, un investisseur a interrogé  le PDG sur la raison pour laquelle Ubisoft insistait pour facturer 89,99 $ pour le jeu. et potentiellement limiter la taille de sa base de joueurs, suggérant qu’un modèle free-to-play pourrait mieux convenir aux mécaniques de service en direct et lui donner une meilleure chance de construire une communauté.

La réponse du PDG d’Ubisoft

A cet effet, la réponse de Yves Guillemot ne s’est pas faites attendre, affirmant que Skull and Bones mérite d’être un jeu vendu au prix fort en raison de son ampleur.

“Vous verrez que Skull and Bones est un jeu à part entière”, a-t-il déclaré. “C’est un jeu très vaste, et nous pensons que les gens verront vraiment à quel point ce jeu est vaste et complet. C’est un jeu vraiment complet, triple… quadruple-A, qui tiendra ses promesses à long terme.”

Une version bêta disponible

Une phase de test ouverte pour Skull and Bones a débuté aujourd’hui et se prolongera jusqu’au 11 février. Cette phase de test prend en charge la progression et le jeu entre différentes plateformes. La progression des joueurs est limitée au rang de Brigand (niveau 6) et sera conservée lors du passage au jeu complet.

Après un processus de développement tumultueux qui a entraîné plusieurs reports et une refonte en 2020, la sortie de Skull & Bones est prévue pour le 16 février 2024. Les joueurs auront la possibilité de jouer au jeu trois jours avant sa sortie officielle s’ils précommandent l’édition Premium . Cette édition inclut deux missions supplémentaires, des éléments cosmétiques et un jeton Smuggler Pass permettant de débloquer le passe de combat premium.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…