Sorti en 2019, Days Gone avait beaucoup plu à l’époque. Son monde ouvert post apocalyptique avait permis aux fans de découvrir un jeu assez passionnant et addictif tout espérant d’ailleurs avoir droit à une suite. Ce ne sera finalement pas le cas.
En effet, le directeur créatif du jeu au sein de Bend Studio vient de mettre fin à toutes futures informations sur une possible suite. Via un post sur X (Twitter), Jeff Ross a déclaré: “Beaucoup de gens me demandent encore s’il y aura un jour une suite à Days Gone, alors je soumets cette affiche comme preuve que cela n’arrivera jamais. Les hauts responsables de Sony comme Hermen n’ont jamais été fans, vous n’en entendrez donc pas parler au PlayStation State of Play aujourd’hui ou jamais.”
Une déclaration qui vient ainsi “tuer” ce jeu qui n’aura ainsi pas droit à un second opus. Une décision de la part de Sony qui pose question étant donné que le jeu a quand même rencontré un succès considérable. Il convient enfin de signaler que Bend Studio a désormais tourné la page et travaille désormais à un nouveau jeu multi-joueurs cependant aucun détail n’a filtré à l’heure actuelle.
Ajouter votre commentaire