Invader Studios revient à la charge avec une préquelle à Daymare 1998….

Une petite visite à “Area 51”

Se déroulant quelques années avant les évènements de Daymare 1998, Daymare 1994: Sandcastle vous placera dans les bottes de l’agent Dalila Reyes du groupe H.A.D.E.S., afin d’infiltrer la base militaire Américaine de la Zone 51 afin d’y récupérer une importante valise. Malheureusement, les choses ne seront pas aussi simples que prévues et Reyes se retrouvera au coeur d’un cauchemar…

Avant de vous livrer notre test complet du jeu, nous vous proposons les 31 premières minutes de notre gameplay. Notez que celui-ci a été enregistré en mode “Performance”. Nous aurions préféré le mode “Qualité”, mais nous vous parlerons de celui-ci plus en détails dans notre test à venir sous peu…

Bon visionnement!

Prenez note que la version du jeu démontrée est celle de la PS5. Le jeu est également disponible sur PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch et PC.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…