Dans une entrevue accordée à IGN, Scott Rohde de Worldwide Studios a affirmé que le très attendu Driveclub était de retour à la planche à dessin et qu’aucune date de sortie n’était prévue pour le moment.
Le jeu avait été présenté lors du E3 2013 et devait être un titre de lancement pour la PS4. Depuis le jeu a été retardé plusieurs fois et nous n’avions pas eu de nouvelles depuis un bon moment.
Scott Rohde mentionne qu’il ne voulait pas mettre sur les tablettes un jeu avant de l’avoir complété. Il va même jusqu’à dire que ça ne serait pas rendre service aux possesseurs de la PlayStation 4 de leur livré un titre dans cet état.
« Nous voulons réussir avec ce jeu. Nous pensions que nous étions en train de développer un grand jeu. Mais alors que nous étions sur le point de publier le jeu, nous avons réalisé que nous ne pouvions pas publier un titre inachevé. Je crois que les gens de Sony préfèrent payer le surplus engendré que de livrer un titre en deçà de leurs attentes. » Dit-il.
On nous garantit que les mois d’attentes en vaudront le coup. Ça reste à voir!
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”bqIS_6IJMpk” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire