No Man’s Sky, initialement dévoilé pour PS4 au E3 2014, place le joueur dans le rôle d’un explorateur de l’espace, pouvant parcourir l’univers à la découverte de nouveaux systèmes solaires, de nouvelles galaxies, de nouvelles planètes et de nouvelles formes de vie. Ce qui est plus qu’intriguant tient au fait que le jeu soit entièrement généré de façon procédurale et n’ayant aucune ligne de jeu particulière à suivre.[/dropcaps]
Outre la version de base du jeu, une version « Explorer Edition » sera disponible sur PC, celle-ci étant offerte par iam8bit et dans une quantité limitée de 10,000 exemplaires seulement. Cette version du collectionneur comprendra une réplique métallique d’environ 8 pouces du vaisseau principal du jeu, à l’échelle 1 : 35 et peinte à la main. Avec ce dernier, un écusson, un jeu de décalques et un support « Atlas » s’ajoutent afin de le personnaliser. Cet ensemble spécial sera vendu exclusivement par iam8bit au coût de 149.99 $ US.
Les joueurs préférant la version PS4 du jeu ne seront pas en reste, puisque l’ensemble spécial offert pour celle-ci comprendra la copie du jeu, un boitier métallique, un livret d’art de 48 pages, une bande dessinée exclusive, un thème dynamique ainsi qu’un kit de démarrage incluant des améliorations pour le vaisseau, des ressources bonus et un schéma d’arme disponible en jeu.
Pour ceux qui voudrait se procurer des produits dérivés de No Man’s Sky, sachez que la chaine iam8bit mettra aussi en circulation divers items tels que t-shirts et écussons Atlas, ensembles de huit cartes d’art, disques vinyles doubles de la trame sonore du jeu ainsi qu’une variété d’affiches et imprimés de toutes sortes et de tous les prix.
No Man’s Sky débarquera dans votre galaxie le 21 juin prochain sur PS4 et PC. Faites-vous partie des futurs explorateurs du jeu? Laissez-nous savoir ce qui vous attire de celui-ci!
Ajouter votre commentaire