Outlast, qui a été nommé parmi les 5 jeux d’horreur les plus terrifiants par IGN, recevra le contenu téléchargeable (DLC) intitulé Whistleblower dès la semaine prochaine.
C’est ce qui a été annoncé directement par le développeur d’Outlast, Red Barrels, affirmant que le DLC Whistleblower sera disponible en ligne le 6 mai prochain pour PC et PS4. Ce contenu téléchargeable avait auparavant été annoncé pour une sortie en avril, mais semble-t-il que le développeur en ait décidé autrement en bout de compte.
Nous plaçant dans la peau d’un ingénieur de logiciels informatiques du nom de Waylon Park, Whistleblower nous dévoilera le dernier chapitre de l’histoire entourant l’asile de Mount Massive. Il y a fort à parier que de très intenses moments de stress soient à prévoir encore une fois, moments qui feront monter notre adrénaline sans trop de difficultés.
Alors qu’il s’affairait à finaliser le test d’Outlast voilà quelques mois, notre collaborateur Richard Vigneault avait d’ailleurs été assez éloquent dans ses propos publiés sur la page Facebook de M2 Gaming.
« Je crois que je vais dormir avec les lumières allumées ce soir… »
C’est ce que fut sa première réaction au sujet de l’intensité et de l’élément de stress que l’on retrouvait dans le jeu. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test entier d’Outlast effectué par Richard ici.
Le DLC d’Outlast, Whistleblower, risque fort de nous redonner quelques sueurs froides lorsqu’il fera son apparition sur le PlayStation Store le 6 mai prochain. Laissez vos lumières allumées et profitez à fond de toute l’horreur qui sévira encore une fois dans votre PS4! Prenez note que le jeu sera disponible pour PC et PS4 une journée plus tard en Europe, soit le 7 mai 2014.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”-aMJB6BDX4w” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire