Le directeur créatif de Final Fantasy VII Rebirth, Tetsuya Nomura, a adressé un message aux fans avant le lancement du jeu le 29 février, les encourageant à faire preuve de respect envers les autres joueurs lorsqu’ils créent du contenu basé sur le remake. Il leur demande d’éviter de spoiler “des parties vitales de l’histoire” sur les réseaux sociaux et dans les miniatures des vidéos.

“Je vous demande de bien vouloir inclure des avertissements de spoilers dans tout ce que vous publiez qui est étroitement lié à l’histoire du jeu sur les réseaux sociaux et les sites de partage vidéo, afin de ne pas affecter l’expérience de ceux qui n’ont pas encore joué au jeu”, a écrit Nomura dans une déclaration postée sur X. “Je vous serais également très reconnaissant de bien vouloir éviter d’utiliser des scènes de ces parties vitales de l’histoire dans les miniatures de vos vidéos.”

“Cependant, je fais cette demande pour demander du respect envers tous les joueurs qui souhaitent éviter tout spoiler jusqu’à ce qu’ils aient personnellement terminé l’histoire”, a-t-il ajouté.

Final Fantasy VII Rebirth promet de nombreux moments dignes de spoilers, en particulier pour les joueurs qui n’ont pas encore découvert l’histoire emblématique du jeu original de 1997.

Il est également recommandé aux créateurs de contenu de se familiariser avec la liste complète des lignes directrices de partage publiées sur le site web de Square Enix. La démo de Final Fantasy VII Rebirth a récemment été mise à jour pour offrir aux joueurs un aperçu de la région de Junon, tout en apportant quelques corrections graphiques mineures.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…