Games with Gold : la sélection de mars 2017

Sur son site officiel, Microsoft a annoncé les quatre jeux qui seront offerts gratuitement grâce au service Games with Gold. Tout d’abord, frissons garantis avec le jeu d’horreur psychologique Layers of Fear de Bloober Team. Vous y incarnez un peintre dans un manoir victorien en quête de terminer sa pièce maîtresse. Dans ce qui se résume essentiellement à un jeu d’exploration et de résolution de puzzles présenté à la première personne, vous faites lumière sur le passé du peintre.

Ensuite, les joueurs sont invités dans le monde d’Evolve, le FPS coopératif de Turtle Rock Studios. D’un côté, quatre joueurs composent une équipe de chasseurs et de l’autre, il y a un monstre aux pouvoirs terrifiants. Malgré un concept novateur, le jeu avait été critiqué de toutes parts en raison de son économie basée sur de multiples microtransactions et un mauvais équilibre des différentes factions. Vous serez en mesure de former votre propre opinion sur ce projet qui n’a pas répondu aux attentes de l’éditeur 2K Games.

Les deux autres gratuités du mois de mars 2017 sont Borderlands 2 et Heavy Weapon. Retrouvez ci-dessous les dates de sorties pour ces téléchargements réservés aux membres or avec Games with Gold :

Xbox 360

  • Borderlands 2 : du 1er au 15 mars 2017 (rétrocompatible Xbox One)
  • Heavy Weapon : du 16 au 31 mars 2017 (compatible Xbox One)

Xbox One

  • Layers of Fear : tout le mois de mars 2017
  • Evolve : du 16 mars au 15 avril 2017

Bande-annonce | Games with Gold mars 2017

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute Black Widow, Venom et Winter Soldier

Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute Black Widow, Venom et Winter Soldier

Capcom a annoncé la venue prochaine de trois nouveaux combattants pour Marvel vs. Capcom: Infinite : Black WIdow, Venom et Winter Soldier..

Rainbow Six Siege : Operation White Noise et le futur

Rainbow Six Siege : Operation White Noise et le futur

Ubisoft Montréal a partagé la programmation à venir pour Rainbow Six Siege, en commençant par l'Operation White Noise et ses trois nouveaux agents..

Xenoblade Chronicles 2 : vue d’ensemble

Xenoblade Chronicles 2 : vue d'ensemble

La Switch se prépare à accueillir son plus important jeu de rôle japonais avec Xenoblade Chronicles 2 de Monolith Soft prévu le 1er décembre 2017..

Laissez votre commentaire