Le jeu de rôle Bound by Flame, présentement en production dans les murs du studio Spiders, n’apparaitrait pas sur Xbox One aux dires du développeur.

Spiders travaille activement aux versions PS4, PS3, Xbox 360 et PC tout en affirmant qu’une version Xbox One pourrait faire son apparition quelque part dans le futur malgré le fait qu’elle ne soit pas prévue pour l’instant, faute de Spiders de n’avoir pu mettre la main sur un kit de développement pour Xbox One plus tôt.

Bound by Flame, qui à su retenir l’attention du public avec les images et la bande-annonce tous deux sortis récemment, devrait faire son apparition sur les supports mentionnés plus haut dans le courant de l’année 2014.

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.