Games With Gold : les gratuités d’avril 2016

En avril, Microsoft nous prépare une sélection incroyable de jeux gratuits avec son programme Games With Gold. Voici les titres que vous pourrez télécharger sans frais à condition d’être abonné au service Xbox Live Gold :
  • Sunset Overdrive (Xbox One, offert du 16 avril au 15 mai 2016)
  • The Wolf Among Us (Xbox One, offert tout le mois d’avril 2016)
  • Dead Space (Xbox 360, offert du 1er au 15 avril 2016)
  • Saints Row IV (Xbox 360, offert du 16 au 30 avril 2016)

À noter que les deux jeux Xbox 360 ci-haut sont rétrocompatibles avec la console Xbox One. Il est très surprenant de voir un jeu comme Sunset Overdrive ajouté à la sélection Games With Gold puisque ce dernier a été commercialisé il y a moins de deux ans. La nouvelle licence d’Insomniac Games a peut-être sombré quelque peu dans l’oubli, mais il est encourageant de constater que Microsoft ne se limite pas qu’aux titres datant de plusieurs années pour son offre mensuelle. The Wolf Among Us est un autre jeu qui gagne à être découvert, excellent sur toute la ligne si vous appréciez le genre narration à la The Walking Dead par Telltale Games. Dead Space est un jeu d’horreur qui se passe de présentation, plébiscité à sa sortie en 2008 et véritable classique. Saints Row IV est à mon sens le moins bon jeu gratuit de la sélection, mais il n’en demeure pas moins agréable à tester même si l’exode vers un style trop futuriste et exagéré se fait bien ressentir dans cet opus.

Bande-annonce : sélection de gratuités Games With Gold d’avril 2016

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

South Park: The Fractured But Whole est gold

South Park: The Fractured But Whole est gold

Ubisoft s'apprête à livrer un jeu à nous faire mourir de rire avec South Park: The Fractured But Whole qui est passé gold..

Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Bethesda et MachineGames nous préparent à l'arrivée de Wolfenstein II: The New Colossus avec une nouvelle vidéo qui déchire..

Final Fantasy IX annoncé sur PlayStation 4

Final Fantasy IX annoncé sur PlayStation 4

Square Enix a annoncé l'arrivée du JRPG classique Final Fantasy IX sur PlayStation 4 à quelques jours du Tokyo Game Show 2017..

Laissez votre commentaire