Sur son compte Twitter officiel, BioWare a déclaré que son jeu futuriste Mass Effect: Andromeda est passé au statut gold, c’est-à-dire que son développement initial est terminé. Prévu le 21 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, ce quatrième titre de la série se déroule dans une toute autre galaxie (Andromède) et met en vedette de nouveaux personnages. Pour BioWare et Electronic Arts, c’est un premier test pour cette franchise sur les consoles de génération actuelle avec leurs technologies supérieures.

Annoncé au salon E3 2015, Mass Effect: Andromeda veut nous plonger dans un univers aux nombreuses possibilités. L’histoire est encore un important pilier de l’expérience. Les héros, quant à eux, s’adaptent encore plus rapidement aux dangers sur des planètes inconnues. Décrit comme un jeu de rôle et d’action (ARPG) par ses développeurs, le jeu vise plus haut que la trilogie originale. Depuis une semaine, ses créateurs ont mis en ligne des vidéos explicatives qui nous donnent un avant-goût des choses à venir avec cet important titre.

Vidéos explicatives | Mass Effect: Andromeda

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.