Quand on dit que certaines personnes pensent à tout… Un petit comique a nommé son personnage dans le jeu Call of Duty « Xbox Sign Out ». Le joueur en question s’amuse à faire rager les autres joueurs en leur bloquant le chemin et en faisant toutes sortes de nuisance.

Les joueurs à bout de nerf se plaignent en nommant le nom du personnage « Xbox Sign Out ». Le problème c’est que ce terme fait partie du répertoire de commande vocale de la nouvelle Xbox One. La fonction fait apparaître un écran de déconnexion pour demander la confirmation de quitter le jeu. Et pendant que cette fonction est à l’écran, le personnage dans le jeu ne réagit plus… Petit malin va!

Voici la vidéo de notre petit futé:

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.