En plus d’avoir vendu plus de 11.5 millions de consoles portables juste aux États-Unis en 2013, Nintendo nous mentionne également avoir eu une augmentation de 45% par rapport à 2012 au niveau des jeux vendus.

Il n’y a pas qu’aux États Unis que la petite console Niponne s’est bien vendu, puisqu’elle est aussi la console la plus vendue au Rayaume-Uni. Elle a battu la PS4, la Xbox 360 et aussi la Xbox One.

Avec plusieurs gros titres à venir en 2014, il est à parier que le succès de Nintendo dans le monde de la console portable devrait être similaire sinon meilleur pour l’année en cours. Les jeux Yoshi’s New Island et Smash Bros sont prévus pour cette année.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.