Pour Electronic Arts et BioWare, Anthem est plus qu’une nouvelle propriété intellectuelle. Ses créateurs ne voient rien de moins qu’un succès à la hauteur de Destiny. À l’image de l’entente de distribution signée entre Bungie et Activision, EA prévoit soutenir Anthem longtemps, sans même savoir si le jeu atteindra ses objectifs en 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
« Anthem est un jeu social où vous et vos amis participez à des quêtes et à des aventures. Cela fait bientôt 4 ans que nous travaillons dessus. C’est aussi un jeu qui, une fois lancé l’année prochaine, sera peut-être le début d’une épopée de 10 ans pour nous », a commenté en juin dernier Patrick Soderlund, vice-président d’Electronic Arts.
Il va sans dire, le studio BioWare a tout intérêt à nous épater avec Anthem. Le premier aperçu au E3 2017 figurait parmi les points qui, au contraire d’une série comme Mass Effect, se veut riche d’un thème principal moins sérieux, davantage axé sur le fait de s’amuser.
Pensez-vous que le jeu Anthem sera le prochain hit d’Electronic Arts? Visitez le site officiel pour en découvrir plus sur cette IP prometteuse.
Ajouter votre commentaire