C’est maintenant confirmé, la célèbre chauve-souris sera de retour cette année, dans ce qui serait le troisième volet de la série des Arkham et du fait même, la conclusion.

Rocksteady Studios en partenariat avec Warner Bros a annoncé la sortie de Batman Arkham Knight pour le 14 octobre 2014. Ce dernier serait la conclusion d’une trilogie qui débuta en 2009 avec la sortie de Batman : Arkham Asylum dont l’action se déroulait sur l’île de l’asile d’Arkham dans laquelle se trouvaient les plus célèbres criminelles comme le Joker et Killercrocs.

Le deuxième volet sorti en 201 fut vendu à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde. Batman: Arkham City se déroulait six mois après les évènements d’Arkham Asylum. Notre héros devait combattre (dans un environnement plus grand que son prédécesseur) des hordes de criminels dirigés par le nouveau maire de Gotham: Le Joker.

Batman: Arkham Origin sortie en 2013, était plutôt un regard en arrière sur (et oui) les origines d’Arkham et l’intrigue se déroulait six ans avant Arkham Asylum.

Batman Arkham Knight fera donc suite à Akham City et se déroulera dans une Gotham aux prises avec l’Épouvantail qui contera à sa solde des super vilains comme, le Pingouin, Harley Quinn et Double-Face. Une chose est à noter, on pourra pour la première fois conduire la fameuse Batmobile dans les rues de la ville, ce qui devrait nous offrir de nouvelles perspectives au niveau de la jouabilité.

La sortie de Batman Arkham Knight prévue pour cet automne se fera sur PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, il n’y aurait pas de sortie sur PS3 et Xbox 360.

[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”NkuD0Inb9Gs” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]

Richard Vigneault

Gamer quarantenaire, passionné et assumé. Richard est camionneur et dans ses temps libres, troque le volant pour la manette. Penchant prononcé pour la PlayStation, la NFL, les romans de Stephen King et le bon vin.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.