[dropcaps style=’2′]La grande valse des titres réédités en haute définition se poursuivra de plus belle alors que 2K vient tout juste d’annoncer la venue prochaine de BioShock : The Collection sur PS4, Xbox One et PC. Le titre regroupant les trois jeux BioShock sortira le 13 septembre en Amérique du nord, le 14 septembre en Australie et le 16 septembre pour le reste du monde entier.[/dropcaps]

BioShock : The Collection comprendra les titres BioShock (2007), BioShock 2 (2010) ainsi que BioShock Infinite (2013), ceux-ci remastérisés en pleine résolution 1080p et roulant à fond la caisse à 60fps. Cette réédition, qui a été travaillée en partenariat avec Blind Squirrel Games, sera disponible sur PS4, Xbox One et PC au coût de 59.99 $. Bien que les versions PS4 et Xbox One offriront maintenant un bien meilleur rendu visuel, la version PC n’offrira rien de plus que la version déjà disponible, celle-ci étant déjà aux parts avec ce qu’offrent les consoles actuelles en termes de qualité graphique.

En ce qui concerne BioShock, celui-ci comprendra les contenus additionnels Challenge Rooms ainsi que la galerie d’images Museum of Orphaned Concepts, ce dernier étant un musée virtuel qui laisse le joueur explorer certains concepts qui n’avaient pas été retenus lors de la conception du jeu. Vous pourrez également retrouver une vidéo commentée par le réalisateur Ken Levine et l’animateur en chef, Shawn Roberts.

bioshock the collection image 01

Quant à BioShock 2, celui-ci ne comprendra malheureusement pas de mode multijoueurs, mais les contenus additionnels The Protector et l’histoire Minerva’s Den seront inclus. De son côté, BioShock Infinite, quant à lui, comprendra Clash in the Clouds ainsi que les deux parties de l’histoire Burial at Sea, ces dernières permettant aux joueurs de retourner dans Rapture et même d’y contrôler Elizabeth. Infinite comprendra également le pack Columbia’s Finest qui offre des armes et équipements supplémentaires.

Pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de jouer l’un ou l’autre des trois titres BioShock auparavant, cette nouvelle s’avère être très intéressante et alléchante. Les titres BioShock sont parmi les jeux les plus aimés des gamers en général et l’occasion de pouvoir visiter ou revisiter ceux-ci en pleine HD est vraiment intéressante. Surtout que BioShock: The Collection offrira les trois titres pour un prix aussi dérisoire que 59.99 $.C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 13 septembre prochain!

Bande-annonce | BioShock: The Collection

[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”-UaeVy-tutU” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

2 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.