Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online en octobre sur PlayStation 4

L’éditeur Idea Factory a annoncé les dates de sortie pour son hack ‘n’ slash Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online. Développé par Compile Heart et Tamsoft, il sera d’abord distribué le 10 octobre 2017 sur PlayStation 4 en Amérique du Nord. Les joueurs pourront se procurer le disque ou la version numérique. Nos cousins d’Europe devront patienter trois jours de plus avant de mettre la main dessus. Sur PC, l’attente sera encore plus longue, l’éditeur prévoyant une version Steam pour le début de 2018. Au départ, la version PC devait être lancée le même jour que sur PlayStation 4, mais ce délai était nécessaire « pour assurer une expérience de jeu optimale ».

Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online est un jeu qui se déroule dans Gameindustri, un monde inspiré de l’industrie des jeux vidéo. Quatre déesses explorent un monde fantastique dans le leur, Leanverde, et tentent d’éliminer le roi de démons. Contrairement aux titres précédents de la série, l’action pourra se transporter en ligne où jusqu’à quatre joueurs élimineront des monstres dans les multiples donjons. Malgré son nom, le jeu n’est pas un MMO : sa description hack ‘n’ slash n’est pas tout à fait au point non plus, il s’agit plutôt d’un ARPG.

Bande-annonce | Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Bethesda et MachineGames nous préparent à l'arrivée de Wolfenstein II: The New Colossus avec une nouvelle vidéo qui déchire..

Final Fantasy IX annoncé sur PlayStation 4

Final Fantasy IX annoncé sur PlayStation 4

Square Enix a annoncé l'arrivée du JRPG classique Final Fantasy IX sur PlayStation 4 à quelques jours du Tokyo Game Show 2017..

Volte-face : la SNES Classic sera vendue au Québec

Volte-face : la SNES Classic sera vendue au Québec

Nintendo revient sur sa décision et commercialisera la console rétro SNES Classic Edition dans la province de Québec..

Laissez votre commentaire