Capcom a annoncé la venue d'une collection HD pour Devil May Cry, laquelle comprendra les trois premiers titres de la série..

Le retour d’un grand nom

Ce n’est peut-être pas le cinquième opus tant souhaité. Pourtant, les fans du chasseur de démons Dante seront tout de même ravis. Capcom a annoncé la venue d’une collection HD comprenant les trois premiers titres de la série Devil May Cry pour consoles modernes.

Devil May Cry HD Collection est une trilogie de jeux en préparation sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le nom vous dit quelque chose? En effet, Capcom a déjà offert pareille collection en 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Encerclez le 13 mars 2018 sur votre calendrier si vous souhaitez acheter la collection au coût de 29,99 $. Notez qu’elle sera offerte en version numérique et physique.

 

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soumettez votre critiques

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.