Bethesda et id Software ont envoyé la version 6.66 de leur FPS culte Doom, laquelle débloque l'entièreté du contenu multijoueur..

doom 666

Bethesda Softworks et id Software ont annoncé l’arrivée de la « mise à jour ultime » de leur FPS culte Doom (2016). En plus de nombreux correctifs généraux, cette version 6.66 débloque tout le contenu multijoueur. Pour mieux comprendre ce que cela représente, voici un résumé du communiqué officiel :

Quoi de neuf pour Doom?

[list style=’regular’] [list_item]D’abord, tous les joueurs recommencent à la case départ pour ce qui est des niveaux accumulés. Les vétérans pourront choisir d’opter pour le nouveau système de progression (voir ci-bas) ou conserver ce qu’ils ont déjà débloqué dans le jeu.[/list_item] [list_item]Un système de progression repensé qui redéfinit quand et comment vous obtenez armes, démons, équipement et les différents effets cosmétiques. Ce n’est plus aléatoire : les récompenses sont obtenues selon un niveau précis ou après avoir complété un défi spécial. L’exemple donné par les développeurs est celui d’un casque qui vous fait envie; vous pouvez travailler pour l’obtenir au lieu de croiser les doigts avec l’ancien système.[/list_item] [list_item]L’écran de mort (death screen) a aussi été amélioré. Dorénavant, vous saurez qui vous a tué, mais surtout de quelle façon. Cela est représenté par la combinaison de joueurs qui vous ont infligé des dégâts (en points) et par l’arme utilisée.[/list_item] [list_item]Les vétérans qui jouent à Doom depuis sa sortie en 2016 obtiendront un badge unique dans le jeu.[/list_item] [/list]

La version 6.66 de Doom sera déployée dans la journée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. De plus, id Software invite les curieux à tester gratuitement son FPS par l’entremise d’une fin de semaine gratuite. Les dates sont du 20 au 23 juillet sur Xbox One et PC (Steam) alors que sur PlayStation 4 la période de jeu ouverte à tous est du 27 au 30 juillet. Les deux premiers niveaux de la campagne solo seront offerts, en plus de tout ce que l’on retrouve en multijoueur ou avec l’éditeur de niveaux SnapMap.

Si vous désirez lire tous les détails de la mise à jour 6.66 pour Doom, visitez le site officiel.

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettez votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.