Bethesda a annoncé la mise en marché prochaine d'une édition jeu de l'année pour Fallout 4, laquelle comprendra tous les DLCs..

fallout 4 goty

Sur son blogue officiel, Bethesda Softworks a annoncé l’arrivée prochaine d’une édition jeu de l’année pour Fallout 4. Cette version ultime regroupera toutes les améliorations graphiques à ce jour, le mode survie ainsi que six extensions (DLCs) : Nuka-World, Vault-Tec Workshop, Contraptions Workshop, Far Harbor, Wasteland Workshop et Automatron.

L’édition jeu de l’année de Fallout 4 sera commercialisée le 26 septembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour l’occasion, le studio prévoit offrir une quantité limitée d’éditions Pip-Boy de collection. Cet ensemble comprend un accessoire électronique Pip-Boy et un exemplaire de Fallout 4: Game of the Year Edition. Le prix de détail suggéré est de 99,99 $ US.

fallout 4 pip boy edition

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettez votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.