La populaire série américaine Sons of Anarchy aurait bientôt son jeu vidéo. Kurt Sutter, créateur de Sons of Anarchy, annonce via Twitter que le jeu est en cour de développement. Ce serait un jeu d’action/aventure à la première personne. Il aurait des graphismes en haute définition et représenterait l’évolution du jeu vidéo, rien de moins. Il termine en disant que le jeu sera génial, mais qu’il ne peut en dire malheureusement plus. On ne sait pas encore avec quel studio Kurt Sutter se serait associé pour le développement du jeu.

Diffusé depuis 2008, la série télé Sons of Anarchy, en est a sa septième saison. Elle relate la rivalité entre trafiquants d’armes, dealer de drogue et club de motards californiens.

Une chose est sure, c’est que la série a de quoi nous donner un excellent jeu vidéo. C’est une histoire à suivre.

Jeu vidéo Sons of Anarchy

Richard Vigneault

Gamer quarantenaire, passionné et assumé. Richard est camionneur et dans ses temps libres, troque le volant pour la manette. Penchant prononcé pour la PlayStation, la NFL, les romans de Stephen King et le bon vin.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.