Nouvel ensemble Nintendo Switch Splatoon 2 exclusif aux magasins Walmart

Eh bien, si vous n’avez toujours pas eu la chance de mettre la main sur la nouvelle console Switch de Nintendo et que cela fait partie de vos plans, sachez que Nintendo mettra en marché une édition limitée de la console, celle-ci aux couleurs de Splatoon 2!

L’ensemble Nintendo Switch Splatoon 2 d’édition limitée sera une exclusivité des magasins Walmart et arrivera officiellement sur les tablettes du géant Américain le 6 septembre prochain. Vendue au coût de 499.99 $, l’ensemble comprendra une trousse de voyage pour la console, ainsi qu’une paire de JoyCon aux couleurs éclatés rose fluo et vert fluo!

Ensemble Splatoon 2 nintendo switch

Nintendo profite également de l’occasion pour annoncer le sujet de sa prochaine compétition Splatfest, qui se déroulera au 1er au 2 septembre. Dans cette compétition, les participants devront se battre en ligne dans une guerre de territoire, en se ralliant au super pouvoir qu’ils préfèrent, soit la lévitation ou l’invisibilité! Des détails supplémentaires sur le prochain Splatfest seront annoncés prochainement.

Alors si vous attendiez l’arrivée d’un ensemble spécial pour vous munir de la Switch de Nintendo, l’édition Splatoon 2 sera disponible dans tous les magasins Walmart du Canada dès le 6 septembre 2017!

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Bethesda et MachineGames nous préparent à l'arrivée de Wolfenstein II: The New Colossus avec une nouvelle vidéo qui déchire..

Final Fantasy IX annoncé sur PlayStation 4

Final Fantasy IX annoncé sur PlayStation 4

Square Enix a annoncé l'arrivée du JRPG classique Final Fantasy IX sur PlayStation 4 à quelques jours du Tokyo Game Show 2017..

Volte-face : la SNES Classic sera vendue au Québec

Volte-face : la SNES Classic sera vendue au Québec

Nintendo revient sur sa décision et commercialisera la console rétro SNES Classic Edition dans la province de Québec..

Laissez votre commentaire