Ubisoft a levé le voile sur l’Operation White Noise, dernière extension de la deuxième année pour Rainbow Six Siege. Les joueurs auront droit à pas moins de trois nouveaux agents dont une représentante de la Pologne et deux unités d’élite de la Corée. Voici un portrait sommaire de ces nouveaux visages :

  • Zofia (Pologne, GROM) : cette attaquante est experte du KS79 LIFELINE, un lance-grenade basé sur une technologie de projectiles commandés par l’électricité. Cette arme peut aussi bien envoyer une onde de choc qui étourdit les adversaires que détruire des murs en un temps record. Très résiliente, Zofia peut aussi se relever seule une fois qu’elle est down en combat avec un point de vie.

zofia rainbow six siege

  • Vigil (Corée, 707th) : ce ninja et défenseur utilise une technologie de pointe pour se camoufler tel un caméléon. En effet, les caméras et les drones ne peuvent le détecter quand son gadget est actif.

vigil rainbow six siege

  • Dokkaebi (Corée, 707th) : cette attaquante est sournoise. En récupérant un téléphone sur le corps d’un ennemi abattu, elle peut pirater les caméras de l’équipe adverse et ainsi localiser ses ennemis en un tour de main. Dokkaebi peut également faire vibrer le téléphone d’un ennemi, qui doit en retour l’éteindre pour que cesse la vibration.

dokkaebi rainbow six siege

En plus de ces trois agents, l’Operation White Noise introduira le niveau Tower. Ce dernier oppose les joueurs dans une tour de trois en Corée.

Le futur de Rainbow Six Siege

Hier se tenait les finales Pro League de Rainbow Six Siege. Au cours de cet événement, Ubisoft a annoncé ses plans pour la troisième année du populaire FPS. Comme par le passé, le nouveau contenu sera divisé en quatre saisons. En premier lieu, les joueurs découvriront l’Operation Chimera qui accueillera un agent Français et un agent Russe. Il n’y aura pas de niveau ajouté, par contre les joueurs pourront s’amuser avec l’événement coopératif Outbreak. Peut-être un mode zombies? Nous devrons attendre quelques mois avant de le découvrir.

rainbow six siege year 3 roadmap

outbreak rainbow six
Après, ce sera au tour de l’Italie d’être en vedette dans Rainbow Six Siege. Cette fois, un niveau s’ajoutera à la sélection. Ubisoft Montréal prévoit poursuivre avec un duo américano-brittanique pour ensuite terminer en beauté au Maroc. Cette troisième année s’annonce encore une fois chargée en contenu gratuit au grand plaisir de la communauté.

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…