Pour son arrivée sur Switch, le jeu de soccer avec des voitures Rocket League s’offre quelques nouveautés. En effet, Psyonix Studios a ajouté trois voitures inspirées de personnages de Nintendo. D’abord, il y a les voitures Luigi NSR et Mario NSR, toutes deux identiques sous le capot. Les différences viennent du logo utilisé et de l’agencement de couleurs : Luigi (équipe bleue) et Mario (équipe orange).
De plus, Rocket League sur Switch introduira le Samus Gunship, une voiture modélisée d’après la série Metroid. Aux allures futuristes et plutôt aérodynamique, cette voiture sera elle aussi dotée de deux palettes de couleurs selon l’équipe choisie. Ses pneus néon rappellent d’ailleurs la série Tron.
Du contenu gratuit
Sur son site officiel, Psyonix Studios précise que ces voitures exclusives seront offertes gratuitement. Les fans de Rocket League devront toutefois compléter certains objectifs avant de les obtenir. Les développeurs tenaient aussi à nous informer que d’autres ajouts sont au programme, notamment des chapeaux Luigi et Mario. La traînée « Super Star », quant à elle, ne pourra être utilisée qu’en boostant avec les voitures Luigi NSR et Mario NSR. Idem pour la traînée « Wave Beam », elle aussi exclusive à sa voiture, le Samus Gunship.
Annoncé au E3 2017, Rocket League sur Switch sera compatible avec les joueurs PC (Steam) et Xbox One, mais pas PlayStation 4. Nous n’avons pas de date de sortie à vous partager, mais sachez que cette version du jeu sera distribuée d’ici la fin de l’année 2017.
une bonne idée pour c,est voiture qui risque de faire vendre plus rochet league sur la switch