Psyonix Studios a révélé du contenu exclusif pour Rocket League sur Switch. Les joueurs pourront compétitionner aux couleurs de Luigi, Mario et Samus!

mario luigi rocket league

Pour son arrivée sur Switch, le jeu de soccer avec des voitures Rocket League s’offre quelques nouveautés. En effet, Psyonix Studios a ajouté trois voitures inspirées de personnages de Nintendo. D’abord, il y a les voitures Luigi NSR et Mario NSR, toutes deux identiques sous le capot. Les différences viennent du logo utilisé et de l’agencement de couleurs : Luigi (équipe bleue) et Mario (équipe orange).

De plus, Rocket League sur Switch introduira le Samus Gunship, une voiture modélisée d’après la série Metroid. Aux allures futuristes et plutôt aérodynamique, cette voiture sera elle aussi dotée de deux palettes de couleurs selon l’équipe choisie. Ses pneus néon rappellent d’ailleurs la série Tron.

Du contenu gratuit

Sur son site officiel, Psyonix Studios précise que ces voitures exclusives seront offertes gratuitement. Les fans de Rocket League devront toutefois compléter certains objectifs avant de les obtenir. Les développeurs tenaient aussi à nous informer que d’autres ajouts sont au programme, notamment des chapeaux Luigi et Mario. La traînée « Super Star », quant à elle, ne pourra être utilisée qu’en boostant avec les voitures Luigi NSR et Mario NSR. Idem pour la traînée « Wave Beam », elle aussi exclusive à sa voiture, le Samus Gunship.

Annoncé au E3 2017, Rocket League sur Switch sera compatible avec les joueurs PC (Steam) et Xbox One, mais pas PlayStation 4. Nous n’avons pas de date de sortie à vous partager, mais sachez que cette version du jeu sera distribuée d’ici la fin de l’année 2017.

Bande-annonce | Contenu exclusif Switch pour Rocket League

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettez votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.