Après un teaser plus tôt en avril lors du Nintendo Direct, Sega a partagé une nouvelle vidéo de Sonic Forces. Cette fois, c’est au tour du héros en mode Classique de filer à vive allure dans la Green Hill Zone. Pour rappel, Sonic Forces proposera trois styles visuels avec l’iconique hérisson bleu : Moderne tel qu’introduit dans Sonic Adventure, Classique à l’image des titres Genesis et un autre style encore gardé secret.

Prévu pour le temps des Fêtes 2017 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One, Sonic Forces est très proche de Sonic Generations sur le plan conceptuel. Pourtant, il ne s’agit pas d’une suite. Les niveaux parcourus avec un Sonic dit moderne seront en 3D tandis que ceux traversés par un Sonic dit classique seront en 2D. Nous savons aussi qu’un troisième gameplay sera de la partie, peut-être dans un genre moins exploité tel que Sonic Labyrinth sur Game Gear. Contrairement à Sonic Mania qui est développé par des studios tiers, Sonic Forces est un projet créé par la Sonic Team.

Autrefois l’une des mascottes les plus connues de l’industrie, Sonic célébrait son 25e anniversaire en 2016. Sonic Forces et Sonic Mania sont deux jeux qui viendront souligner cet exploit à leur façon. Pour de plus amples détails sur cette série, visitez le site officiel.

Bande-annonce | Sonic Forces

lol

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.