[dropcaps style=’2′]Les fans de Star Wars seront très choyés dans les années qui viennent, EA ayant confirmé qu’il y aurait plusieurs nouveaux jeux basés sur la célèbre franchise de Disney, dont une suite à Star Wars Battlefront.

Une suite à Star Wars Battlefront fait déjà partie des plans d’EA et verra vraisemblablement le jour en 2017. Ce nouveau Battlefront comportera de plus vastes mondes. Ils seront mieux réalisés, selon les dires d’EA. Ces mondes seront directement reliés à ceux des nouveaux films, contrairement à ceux que l’on retrouve dans le Battlefront actuel qui eux, ont été créés à partir de l’univers des films cultes déjà existant.[/dropcaps]

En 2018, un nouveau jeu d’action basé sur l’univers Star Wars verra le jour, celui-ci étant réalisé par l’équipe de chez Motive en collaboration avec les gens de Visceral. EA a également déclaré s’être associé à Respawn afin de travailler sur un autre titre Star Wars. Electronic Arts désire ainsi livrer un jeu par année pour les 3 à 4 prochaines années.

Voilà qui devrait faire plaisir à tous les fans de l’univers Star Wars. Avec plusieurs jeux en chantier basés sur la franchise de Disney, EA espère continuer de capitaliser sur une valeur sûre. Electronic Arts a d’ailleurs dévoilé ses états financiers aujourd’hui, déclarant un revenu net de 4.566 milliards de dollars. L’éditeur a également déclaré des ventes de plus de 14 millions d’unités de Star Wars Battlefront depuis le lancement du jeu en novembre 2015.

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.