L’éditeur En Masse Entertainment s’apprête à offrir son MMORPG Tera sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One. À l’image de la version PC, le jeu sera offert en formule free-to-play. Tout le contenu à ce jour sera disponible; l’expérience utilisateur sera accompagnée d’une interface modifiée pour les besoins de jouer avec une manette.

Tera est un MMO qui se démarque de la concurrence par son système « True Action Combat ». Pour vous donner un portrait global, l’action est bien plus rapide avec possibilité d’enchaîner des coups sans délai et d’esquiver. En un sens, le jeu demande un peu plus d’habileté que d’autres dans sa catégorie.

Si vous voulez vous faire une tête à propos de Tera, sachez qu’une bêta sur PlayStation 4 et Xbox One est imminente. En Masse Entertainment accepte les inscriptions sur son site officiel. D’autres détails suivront au cours des prochains mois. En attendant, voici la bande-annonce qui vous invite dans cet univers aux combats épiques.

Bande-annonce | Tera sur PlayStation 4 et Xbox One

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…