Après une attente interminable, le studio Nicalis est enfin prêt à nous révéler la date de sortie de The Binding of Isaac: Afterbirth+ sur PlayStation 4..

afterbirth plus gameplay
Après des mois d’attente, Nicalis annonce que The Binding of Isaac: Afterbirth+ sera distribué le 19 septembre prochain sur PlayStation 4. Déjà offerte sur PC et Switch depuis le début de l’année, cette extension ajoute une tonne de contenu à un jeu qui en compte énormément à la base. Deux options s’offrent aux fans : acheter la version physique (39,99 $ US) ou seulement Afterbirth+ (9,99 $ US) sur le PlayStation Store, ce qui nécessite de posséder au préalable les extensions Rebirth et Afterbirth.

Voici un aperçu des nouveautés incluses dans The Binding of Isaac: Afterbirth+ :
[list style=’regular’] [list_item]Plus de 500 objets et armes différentes[/list_item] [list_item]Plus de 6000 variations de pièces pour les différents niveaux[/list_item] [list_item]Plus de 50 boss uniques[/list_item] [list_item]Plus de 30 défis à compléter[/list_item] [list_item]Plus de 180 types d’ennemis[/list_item] [list_item]13 personnages[/list_item] [list_item]20 conclusions uniques[/list_item] [list_item]Environ 4 milliards de combinaisons possibles au niveau gameplay[/list_item] [/list] Obtenez de plus amples détails sur le site officiel. Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce de The Binding of Isaac: Afterbirth+ sur PlayStation 4 :

Bande-annonce | The Binding of Isaac: Afterbirth+ sur PlayStation 4

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettez votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.