Le PDG de CD Projekt Red, Marcin Iwinski, a justifié le non développement de son futur RPG pour les consoles Xbox 360 et PS3. « Ce serait un jeu différent, plus petit, non ouvert, avec des temps de chargements incroyablement longs et un visuel moins intéressants. »

The Witcher 3 : Wild Hunt sera donc offert exclusivement sur Xbox One, PS4 et PC plus tard au cours de l’année.

Le PDG a aussi répondu aux rumeurs voulant que son équipe travaille présentement sur une version PS3 du deuxième opus The Witcher 2 : Assassins of Kings.

« Nous aurions vraiment aimé, mais The Witcher 2 sur PC était si immense que de l’adapter au Xbox 360 nous aurait pris un an. Le Xbox 360 est plus puissant et plus facile à programmer que le PS3, donc ça aurait pris deux ans à deux ans et demi pour y arriver sur la PS3. »

Il a terminé en parlant de la différence entre les versions Xbox One, PS4 et PC. « La différence ne sera pas très grande, puisque les nouvelles consoles Xbox One et PS4 sont des PC récents. »

The Witcher 3 : Wild Hunt sera disponible plus tard cette année. Ce RPG à monde ouvert est très attendu par les amateurs du genre.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.