Le créateur de la série de comic book Fury Unleashed a complètement perdu les pédales et c'est en évoluant dans les diverses bandes dessinées de ce dernier que nous réussirons peut-être à lui faire reprendre conscience et à le remettre dans le droit chemin!

► Prenez note que la version jouée est celle sur Xbox One. Le jeu est également disponible sur PS4, Switch et PC.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Avant de vous présenter notre test officiel du jeu, nous vous proposons de découvrir le jeu Fury Unleashed de Awesome Games Studio, un jeu de tir de type “run & gun” effréné et complètement disjoncté, nous plaçant carrément dans une bande dessinée!

En évoluant de case en case, nous devrons éliminer les hordes d’ennemis afin d’atteindre la case finale et pouvoir changer de page de la bande dessinée et, éventuellement, passer à un tout autre comic book. Vous adorerez le visuel du jeu et surtout, le design artistique proposé par le développeur, qui nous donne vraiment l’impression d’être au sein d’une BD!

Bon visionnement!

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.