Martin nous fait découvrir un petit Rogue Like bien sympathique. Un twin stick shooter dans la lignée des Nuclear Throne et Enter the Gungeon. Vous devez affronter des vagues de démons à l'aide de vos différentes mutations.
Pointage7.5 / 10

Merci à Volcanicc et Grindstone pour la copie gratuite de ce jeu. Vous pouvez vous procurer ce jeu sur la boutique Steam: http://store.steampowered.com/app/705620/Hellmut_The_Badass_from_Hell/

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Synopsis (Steam)

Les portes de l’Enfer se sont ouvertes et l’humanité est en danger ! Non, non, rien à voir avec un certain jeu du nom de MOOD à l’envers. Honte à vous d’avoir pensé une chose pareille ! Ce jeu n’est pas un quelconque jeu de tir en vue subjective : il contient d’horribles démons, des armes à feu puissantes, des mares de sang et… Un instant, reprenons depuis le début.

Vous avez obtenu l’immortalité ! Du moins, ce qu’il reste de vous. Et il ne restait pas grand-chose après que les démons vous ont grignoté. Si vous voulez récupérer votre corps, vous allez devoir tuer quelques démons… en fait, un tas de démons. Au point même que l’on pourrait parler de démonicide… Franchement, ça ne nous étonnerait pas que des groupes de pression démoniaques nous envoient des lettres de menace en nous demandant pourquoi ce jeu vous permet de massacrer autant de démons sans le moindre scrupule. Mais ça ne vous dérange pas, si ?

Hellmut : le Fléau des enfers est un jeu de tir dynamique qui vous plonge dans des donjons tous plus ubuesques les uns que les autres. Contrôlez diverses transformations et débloquez-en de nouvelles à chaque fois que vous terminez le jeu. Défiez des boss générés aléatoirement dans un monde tout aussi aléatoire, affrontez des hordes de démons, récupérez de précieux trésors et des pierres d’âmes, équipez-vous d’armes puissantes et utilisez vos compétences pour sauver l’humanité ! Ou du moins, pour sauver votre peau, ce qui est au moins tout aussi satisfaisant que de sauver l’humanité.

Chaque transformation vous offre de nouvelles méthodes pour massacrer toujours plus de démons ! Commandez aux rats en tant que roi des rats, jetez de puissants sorts en tant que fée orque (dans la mesure où une fée orque peut jeter des sorts puissants…), plongez vos ennemis dans les viscosités de la gelée ou incarnez de nombreuses autres abominations insensées que le département marketing n’allait tout de même pas prendre la peine de mentionner dans ce descriptif.

Écoutez, si vous en êtes à ce paragraphe, c’est que ce jeu vous intéresse. Alors mettez-le dans votre liste de souhaits Steam et attendez qu’il sorte… ou prenez pitié du pauvre développeur affamé et permettez-lui de s’acheter de quoi manger pour la semaine. Ces démons ne vont pas se tuer tout seuls !

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, j'ai œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, ma passion des jeux vidéo m'a menée a possédé mon propre commerce de jeux vidéo. Depuis, je développe de nombreux projets sur le Web via ma compagnie G1 Média (g1media.ca).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.