Quatre nouvelles images de The Order : 1866 viennent d’être mises sur le net. The Order est présentement développé en collaboration par le studio SCE Santa Monica et Ready At Dawn.

Les images présentées sont tirées du gameplay et non de cinématique. On semble y voir un jeu à la Uncharted, c’est-à-dire de l’exploration et un mode de vue et de combat à la troisième personne. Nous en savons très peu présentement sur ce titre. Nous savons seulement que nous chasserons des démons dans la ville de Londres avec des armes de technologie inconnues.

The Order : 1866 sera exclusif à la PlayStation 4 et devrait arriver dans le troisième quart de cette année.

Qu’est-ce que vous pensez de ces images ?

The Order 1866 03 The Order 1866 04 The Order 1866 02 The Order 1866 01
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”2FK8dgzW0o8″ playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d’un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l’a menée à posséder son propre commerce de jeux vidéo. Depuis plus de 10 ans, Martin administre et gère son entreprise de commerce de détail en ligne. Martin se consacre dorénavant sur la portion jeux de société de M2 Gaming: Board Game Expérience !

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.