DJMAX Respect en Amérique dès 2018

L’éditeur Neowiz Games a annoncé que le jeu de rythme DJMAX Respect sera distribué en Amérique du Nord dès 2018. Offert en exclusivité sur PlayStation 4 par l’entremise du PlayStation Store, les fans pourront le découvrir en primeur au salon PlayStation Experience, à Anaheim (9 et 10 décembre). Pour stimuler l’intérêt envers le jeu, Neowiz Games a également mis sur pied un programme intitulé DJMAX Respect Influence Program où les joueurs peuvent s’inscrire et devenir partenaires de diffusion de contenu avec récompenses à la clé.

DJMAX Respect a été développé par Rocky Studio. Il s’agit en quelque sorte de la culmination de tous les précédents titres : le jeu comprend l’ensemble des pistes parues jusqu’à présent, y compris les DLCs. Au total, les amoureux de la musique découvriront pas moins de 147 pièces uniques, dont 40 créées spécialement pour DJMAX Respect. Ces dernières ont été complètement remastérisées, avec un rendu en 1080p à 60 FPS. De plus, pour la première fois de son histoire, la série proposera du multi en ligne et hors-ligne.

Malgré le fait que la version américaine sera limitée au format numérique, il est possible d’importer une version physique de l’Asie du Sud, sous-titrée en anglais. Malheureusement, le contenu téléchargeable de l’édition américaine ne sera pas compatible avec la version asiatique.

Bande-annonce | DJMAX Respect

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Dragon’s Crown Pro sur PlayStation 4 en 2018

Atlus et Vanillaware annoncent la venue prochaine du jeu Dragon's Crown Pro, une version spécifique à la PS4 Pro de leur succès hack'n slash PS3 et PS Vita..

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Ni no Kuni II : un autre délai pour le JRPG

Bandai Namco et Level-5 ont annoncé un nouveau délai pour leur jeu de rôle japonais Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sur PC et PlayStation 4..

Switch : 10 millions de consoles vendues

Switch : 10 millions de consoles vendues

Nintendo peut se féliciter d'avoir vendu 10 millions de consoles Switch dans le monde et ce, même si plusieurs prédisaient un échec cuisant..

Laissez votre commentaire