Malgré un délai qui nous fera patienter jusqu’au 19 janvier 2018, le jeu de rôle japonais Ni no Kuni II: Revenant Kingdom continue de faire le beau aux différents salons. Présent à la Gamescom, Bandai Namco a voulu excuser ce retard en partageant une nouvelle vidéo de cette suite très attendue. La bande-annonce se concentre sur le personnage Roaldn alors qu’il est transporté dans le monde de Ni no Kuni. Il devient un ami proche d’Evan Pettywhisker, roi déchu de Ding Dong Dell. Deux autres personnages sont introduits dans ces nouvelles séquences : la reine Nerea et son conseiller, Leander.

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom conserve le même style adorable que son prédécesseur, une marque de commerce du talentueux Studio Ghibli. L’une des principales critiques du premier opus, le système de combat, a été l’objet d’un travail d’envergure. En effet, Bandai Namco a laissé de côté le tour par tour au profit d’une plus grande fluidité. L’action est entre vos mains, mais les héros comptent aussi sur la présence de petites créatures, les Higgledies, qui lancent des sorts aux ennemis. Les combats en temps réel de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom donnent de l’importance à la position des personnages sur le champ de bataille. Par exemple, les Higgledies peuvent nécessiter votre soutien pour infliger plus de dégâts ou, au contraire, vous pourriez avoir besoin d’eux pour vous soigner. Se déplacer devient donc primordial pour maximiser sa stratégie et, bien entendu, exploiter les faiblesses de ses ennemis.

Ci-dessous, retrouvez de nouvelles images pour Ni no Kuni II: Revenant Kingdom ainsi que la bande-annonce Gamescom.

Bande-annonce Gamescom | Ni no Kuni II: Revenant Kingdom

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…