Supergiant Games, le développeur du très acclamé jeu Bastion, arrive avec une toute nouvelle bande annonce de son nouveau jeu Transistor, jeu qui ne sera disponible que sur PS4 et Steam.

Transistor est un jeu de rôle et stratégique au look très futuriste, mettant l’emphase sur l’histoire du personnage de Red, une chanteuse à la voix sublime qui doit prendre action dans un guerre sans merci contre l’organisation Camerata et de son armée de robots du nom de Process. Tout ne sera pas simple pour Red qui devra faire la loi dans la ville de Cloudbank. Transistor a fait tourner bien des têtes au PAX 2014 où la présentation du jeu a permis de découvrir tout un arsenal d’armes, des fonctionnalités liées directement à toutes les capacités possibles via la DualSchock 4 de la PS4 et bien d’autres éléments qui rendront ce jeu des plus intéressants.

Mais pour le moment, profitez donc de ces quelques minutes pour vous rincer l’œil avec la nouvelle bande annonce de Transistor qui a été dévoilée hier par Supergiant Games. Le jeu sera disponible a partir de demain pour PS4 et Steam.

[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”A-d9Mt_VZDY” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.