TMNT: Mutants in Manhattan daté

Annoncé en début d’année par Activision et développé par le talentueux studio Platinum Games, le jeu d’action TMNT: Mutants in Manhattan nous révèle sa date de sortie officielle. Ce nouveau projet mettant en vedette les quatre tortues ninja est prévu en vente dès le 24 mai 2016 sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Dans cet épisode des reptiles acrobatiques, jusqu’à quatre joueurs sont invités à coopérer pour vaincre le Clan des Foot et ses nombreux chefs. Les quelques scènes présentées jusqu’à maintenant nous ont dévoilé la présence de personnages classiques tels que Bebop et Rocksteady que nous prendrons plaisir à tabasser encore.

TMNT: Mutants in Manhattan repose sur une présentation colorée et en 3D débordante d’action. Habilitées en arts martiaux, les tortues mutantes arrivent à vaincre de multiples ennemis à l’écran. Elles ont aussi recours à des attaques spéciales et à beaucoup de pizza pour sauver la ville de Manhattan des griffes du machiavélique et ennemi juré Shredder. Les fans de la vieille école comme de la nouvelle pour cette importante série d’animation seront heureux de retrouver leurs héros dans un jeu qui s’annonce fidèle au matériel source. Voici une nouvelle bande-annonce accompagnant l’annonce de la date officielle :

Bande-annonce : TMNT: Mutants in Manhattan

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Wolfenstein II: The New Colossus dit non aux nazis

Bethesda et MachineGames nous préparent à l'arrivée de Wolfenstein II: The New Colossus avec une nouvelle vidéo qui déchire..

Final Fantasy IX annoncé sur PlayStation 4

Final Fantasy IX annoncé sur PlayStation 4

Square Enix a annoncé l'arrivée du JRPG classique Final Fantasy IX sur PlayStation 4 à quelques jours du Tokyo Game Show 2017..

Volte-face : la SNES Classic sera vendue au Québec

Volte-face : la SNES Classic sera vendue au Québec

Nintendo revient sur sa décision et commercialisera la console rétro SNES Classic Edition dans la province de Québec..

Laissez votre commentaire