TMNT: Mutants in Manhattan daté

Annoncé en début d’année par Activision et développé par le talentueux studio Platinum Games, le jeu d’action TMNT: Mutants in Manhattan nous révèle sa date de sortie officielle. Ce nouveau projet mettant en vedette les quatre tortues ninja est prévu en vente dès le 24 mai 2016 sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Dans cet épisode des reptiles acrobatiques, jusqu’à quatre joueurs sont invités à coopérer pour vaincre le Clan des Foot et ses nombreux chefs. Les quelques scènes présentées jusqu’à maintenant nous ont dévoilé la présence de personnages classiques tels que Bebop et Rocksteady que nous prendrons plaisir à tabasser encore.

TMNT: Mutants in Manhattan repose sur une présentation colorée et en 3D débordante d’action. Habilitées en arts martiaux, les tortues mutantes arrivent à vaincre de multiples ennemis à l’écran. Elles ont aussi recours à des attaques spéciales et à beaucoup de pizza pour sauver la ville de Manhattan des griffes du machiavélique et ennemi juré Shredder. Les fans de la vieille école comme de la nouvelle pour cette importante série d’animation seront heureux de retrouver leurs héros dans un jeu qui s’annonce fidèle au matériel source. Voici une nouvelle bande-annonce accompagnant l’annonce de la date officielle :

Bande-annonce : TMNT: Mutants in Manhattan

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute Black Widow, Venom et Winter Soldier

Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute Black Widow, Venom et Winter Soldier

Capcom a annoncé la venue prochaine de trois nouveaux combattants pour Marvel vs. Capcom: Infinite : Black WIdow, Venom et Winter Soldier..

Rainbow Six Siege : Operation White Noise et le futur

Rainbow Six Siege : Operation White Noise et le futur

Ubisoft Montréal a partagé la programmation à venir pour Rainbow Six Siege, en commençant par l'Operation White Noise et ses trois nouveaux agents..

Xenoblade Chronicles 2 : vue d’ensemble

Xenoblade Chronicles 2 : vue d'ensemble

La Switch se prépare à accueillir son plus important jeu de rôle japonais avec Xenoblade Chronicles 2 de Monolith Soft prévu le 1er décembre 2017..

Laissez votre commentaire