Thomas Wilson a beau être le co-directeur du studio de jeux vidéo Beenox, il a également une immense passion pour les jeux de société. Ayant un extraordinaire esprit de création, il nous présentait ses deux jeux: Nainporte Quoi ! et Chat-Rat-Bia !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Thomas Wilson nous présente ses deux jeux de table: Nainporte Quoi ! et Char-Rat-Bia !

Lors de notre weekend au Salon du Jeu et du Jouet de Québec voilà quelques semaines, nous sommes tombés sur nul autre que Thomas Wilson, co-directeur du studio Beenox, qui a dernièrement lancé son jeu Call of Duty: Modern Warfare.

Mais cette fois-ci, c’est dans un environnement et dans un rôle tout autre que nous avons pu échanger avec lui, alors qu’il était présent au Salon pour y présenter ses nouvelles créations, les jeux de société Nainporte Quoi ! et Chat-Rat-Bia !

Ces deux jeux de type « party » aux édition Gladius, s’inscrivent dans la même lignée que le jeu Improvise-moi ça ! d’Alex Perron, avec qui nous avions également pu échanger quelques mots pendant la tenue du Salon. Alors si vous aimez les jeux de table, ou de société, voici trois jeux qui ne manqueront pas de vous faire pouffer de rire à coup sûr!

Bon visionnement!

 

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.