Merci à TinyBuild Games qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle de la PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur Xbox One, Switch et PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Streets of Rogue est un Rogue-lite centré sur le choix des joueurs, la liberté et le plaisir anarchique. Le jeu s’inspire des meilleurs et des plus rapides rogue-lites, comme Binding of Isaac et Nuclear Throne, et ajoute la liberté, le système d’expérience et les situations complexes des RPG comme Deus Ex.

Vous n’allez pas évoluer dans un donjon mais dans une ville opérationnelle et procédurale dont les habitants, les vies et les activités quotidiennes sont gérés par une IA complexe.

Pour pouvoir avancer, le joueur doit remplir des objectifs bien précis en choisissant une des solutions possibles en fonction de ses traits, de ses objets et de l’environnement.

Verdict

Visuel7 / 10
Audio9 / 10
Gameplay8 / 10
Rejouabilité9.5 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)9 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…