Double Dragon: Neon nous revient sur Nintendo Switch après une sortie il y a déjà neuf ans sur Xbox 360 et PlayStation 3. Malgré des combats divertissants, le jeu souffre de plusieurs lacunes en faisant l’un des jeux les moins intéressants du studio WayForward.
Merci à Majesco qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free
Description
Neuf ans après sa sortie originale, Double Dragon: Neon nous revient sur Nintendo Switch ! Portage direct des versions Xbox 360 et PlayStation 3, ce reboot du classique des années ’80 vous permettra de reprendre le contrôle de Billy ou Jimmy Lee alors qu’ils doivent de nouveau sauver la belle Marian des griffes du clan Shadow Warriors.
À travers un style ainsi qu’un visuel plus excentriques que le jeu original, Double Dragon: Neon parvient à nous donner quelques heures de plaisir. Affronter les Shadow Warriors demeure divertissant, d’autant plus que le jeu baigne dans une ambiance légère et humoristique. Néanmoins, quelques problèmes de jouabilité, l’absence d’un quelconque mode en ligne et une durée de vie extrêmement courte risquent d’amoindrir l’intérêt que vous porterez envers cette aventure des frères Lee.
Verdict
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Ajouter votre commentaire