Une rare occasion et pour un soir seulement!
Toujours à la Place des Arts avec une mise en scène de Jason Michael Paul Productions, l’orchestre interprétera de nombreuses chansons de la série célébrant cette année ses 28 ans d’existence. En plus de la musique et d’une chorale, du visuel sera présenté afin d’éveiller la majorité de vos sens. Vous pourrez ainsi observer des scènes des jeux de la franchise selon la musique qu’interprétera l’orchestre.[/dropcaps]
Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez y assister si vous avez déjà vu le premier spectacle. Eh bien, contrairement à la première mouture, cette seconde symphonie inclura des morceaux des plus récents opus de la franchise, dont certains du jeu The Legend of Zelda: A Link Between Worlds. Nintendo a d’ailleurs indiqué que le point culminant du programme sera une grande symphonie en quatre mouvements qui devrait vous en mettre plein les oreilles.
Un moment magique de grande qualité
Pour avoir assisté au premier concert, il s’agit vraiment d’un moment à vivre autant pour la musique que pour l’ambiance générale. Les fans en redemandaient et c’était intéressant de voir les costumes de certains spectateurs, plusieurs ayant d’ailleurs été d’une beauté remarquable.
Vous pouvez commander vos billets en cliquant ici afin d’assister au concert The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses – Master Quest qui débutera à 20h. Ne tardez pas trop puisqu’ils s’envolent rapidement !
Ajouter votre commentaire