Nintendo a tout d’abord annoncé qu’au sein du mode Guerre de territoire, deux niveaux seront remplacés toutes les quatre heures. De ce fait, vous devrez adapter vos armes ainsi que vos tactiques en fonction des tableaux qui seront disponibles. Par ailleurs, la firme a indiqué qu’après chaque combat à quatre contre quatre, les participants seront mélangés au hasard afin de former de nouvelles équipes. Autrement dit, vos amis pourront rapidement devenir des ennemis et vice-versa ![/dropcaps]
Deuxièmement, un mini-jeu intitulé Jump Squid sera intégré. Il aura les apparences d’un jeu NES 8 bits et sera très simple en ce sens que vous devrez simplement faire sauter une pieuvre le plus haut possible. Il servira à passer le temps lorsque les parties seront en formation, bien qu’il semble qu’il sera possible d’y jouer en visitant certaines arcades disséminées dans les décors de Splatoon.
D’autre part, si vous désirez essayer Splatoon dès aujourd’hui, un démo spécial gratuit peut être téléchargé. Ce dernier vous permettra de participer à des guerres de territoire quatre contre quatre d’une durée de 60 minutes à travers des événements spéciaux.
Enfin, après la mise en marché de Splatoon, Nintendo compte supporter le jeu en lançant une variété d’éléments gratuits ! Par exemple, tout au long de l’été, la firme ajoutera des niveaux. Des armes de même que des pièces d’équipement sont aussi prévus. De plus, en août, une mise à jour majeure proposera deux options de jumelage supplémentaires, soit la possibilité de créer des équipes de quatre amis et de rechercher d’autres équipes de quatre à affronter ainsi que la possibilité pour huit joueurs de former deux équipes de quatre puis de choisir le niveau ainsi que les règles qui leur conviennent. Un nouveau mode de combat ainsi que de l’équipement additionnel est aussi prévu avec cette mise à jour.
Alors, fans de jeux de tir multijoueur, Splatoon vous intéresse-t-il toujours autant ou même encore plus en vue de sa sortie le 29 mai prochain ?
Ajouter votre commentaire