Disponible sur PC via le site Origin et sur Xbox One du 15 au 19 février dernier, la bêta de Titanfall a attiré pas moins de deux millions de joueurs. Et cette dernière n’était pas disponible sur Xbox 360.
Une action promotionnelle réussie pour le titre très attendu du studio américain Respawn Entertainement et qui a servi, du même coup à tester le système de Microsoft Xbox Live Comput (Cloud). Cette dernière technologie permet au développeur de se servir des centaines de milliers de serveurs des centres de données de Microsoft. Ainsi plusieurs fonctions peuvent être supportées à la fois, rendant le jeu plus fluide et efficace.
En plus de se retrouver en « ensemble spécial » à l’achat de la Xbox One, Titanfall sera le jeu le plus lourd a sortir sur la console. Avec ses 40Go à l’installation, il dépassera des titres comme Battlefield 4 (33 Go) et Call of Duty : Ghost (39Go).
La sortie de Titanfall, titre exclusif à Microsoft, est prévue pour le 11 mars 2014 au Québec sur Xbox One et une semaine plus tard pour la 360.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”rWgWn-Ithlg” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire