Annonce officielle
Sur le compte Twitter d’Hideo Kojima, on pouvait y lire que son association avec Konami venait bel et bien de se terminer et ce, en date du 15 décembre dernier. Le message de Kojima pouvait se lire ainsi :
« Mon contrat d’emploi avec Konami a pris fin le 15 décembre, alors aujourd’hui marque un nouveau départ pour moi. Je m’engage à faire partie des activités de création jusqu’à la fin de mes jours. »
Dans une annonce officielle du studio Kojima Productions, on pouvait également lire ceci :
« Le studio commencera par concentrer ses efforts à développer des produits qui repousses les limites de l’innovation et qui allument l’intérêt des consommateurs de partout dans le monde. »
Sony a lui aussi emboité le pas en présentant une courte présentation de l’association d’Hideo Kojima et Sony, le tout présenté par Andrew House, le CEO de Sony WorldWide. House est d’ailleurs très surprenant, puisqu’il s’adresse aux gens et à Kojima dans un japonais qui semble très quasi parfait!
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”annuTcmB1rw” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]Une association prometteuse
Hideo Kojima et Sony ont toujours eu une excellente relation et maintenant qu’une association officielle lie les deux parties, les gamers ne peuvent que s’en réjouir. Kojima est réputé pour prendre son temps lorsqu’il créer un jeu et le résultat est habituellement excellent. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain a pris un temps fou avant d’arriver sur tablettes, mais le jeu en valait la chandelle puisqu’il s’agit d’un titre tout a fait hallucinant.
Dans la vidéo de Sony, Hideo Kojima annonce qu’avant l’aide de Sony, il travaillera à l’élaboration d’une toute nouvelle franchise exclusive qui devrait grandement plaire aux gamers. Connaissant son énorme talent, il y a fort a parier que le prochain titre de Kojima Productions nous impressionne encore une fois. Pour le moment, nous devrons attendre plusieurs mois avant d’avoir idée de ce que cogite Kojima et Sony pour ce prochain opus, mais nous resterons à l’affut afin de vous apporter les nouvelles les plus fraiches concernant l’association de Sony et Kojima Productions.
Ajouter votre commentaire