Malgré une fuite qui a gâché la surprise la fin de semaine dernière, THQ Nordic a annoncé Biomutant, son nouveau ARPG open-world. Impossible de ne pas tomber sous le charme du protagoniste, un raton-laveur qui a une gueule de tueur. Le jeu est développé par le studio suédois Experiment 101, composé d’anciens membres d’Avalanche Studios (Just Cause) dont son directeur créatif Stefan Ljungqvist.
Biomutant proposera aux joueurs d’appliquer un large éventail de mutations au héros. Il sera possible, entre autres, d’ajouter des griffes, des ailes et une queue barbelée pour obtenir un look unique. Les mutations auront aussi des répercussions sur le système de combat, qualifié « d’art martial vous offrant un maximum de liberté de mouvement et d’agilité tout en mélangeant tir, combat de mêlée et pouvoirs de mutations. Acquérir de nouveaux styles de combat Wushu et apprendre des maîtres que vous croiserez ajoutera une belle profondeur à vos choix en plus d’assurer que le combat ne devienne pas lassant », peut-on lire sur le site officiel.
Biomutant est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ses créateurs prévoient le distribuer plus tard en 2018. En attendant, voici une grosse cargaison d’images et une première bande-annonce du jeu.
gamescom 2017 BIOMUTANT vidéo de 11 minute de gameplay sa risque d’être pas mal comme jeu
https://www.youtube.com/watch?v=3oDgoL4eezE