La semaine dernière, nous avions publié un article faisant état d’une rumeur comme quoi Activision était à travailler sur un nouveau volet de la franchise Call of Duty. Cette rumeur vient tout juste de se transformer en réalité puisque l’éditeur Activision vient d’annoncer la venue officielle de Call of Duty: Infinite Warfare le 4 novembre prochain.[/dropcaps]
Selon les propos du réalisateur de design Jacob Minkoff de chez Infinity Ward; “les joueurs pourront prendre place dans des véhicules appelés Jackal, ceux-ci pouvant se transformer d’avions atmosphériques à vaisseaux spatiaux afin de combattre dans l’espace.”
Minkoff ajoute que cette fois-ci, le joueur pourra non seulement améliorer son personnage, mais aussi son Jackal personnel. Ceci se fera en se promenant sur le pont des véhicules de combat où l’équipage saluera le joueur et préparera l’avion de combat en fonction de nos choix d’améliorations à y apporter.
De plus, il sera maintenant possible d’utiliser le Jackal en tout temps. Concrètement, cela veut dire que si le joueur est en plein combat dans les rues de la ville, il pourra décider d’appeler son avion de chasse, sauter à bord de celui-ci et de décoller aussitôt afin de prendre place au combat qui se déroule en plein ciel ou en orbite autour de la terre.
Une fois la mission en cours terminée, nous pourrons revenir sur un vaisseau-porteur, débarquer du Jackal, monter sur le pont, sélectionner la prochaine mission et décoller de nouveau vers celle-ci, et ce, sans aucun temps de chargement. Tout sera fait de façon continue et sans interruption. Voilà qui devrait contribuer à absorber le joueur dans l’expérience Call of Duty: Infinite Warfare.
Tel que mentionné dans notre article, la version Legacy Edition de Call of Duty: Infinite Warfare comprendra une version remastérisée de Call of Duty: Modern Warfare, incluant la campagne et 10 cartes multijoueurs.
Ajouter votre commentaire